samedi 21 novembre 2015

3 DAYS IN PARIS

Après 2 mois, je poste enfin un article sur mon petit voyage avec ma classe à Paris. C'était 3 jours formidable, c'était la première fois que j'allais à Paris, parce que la capitale est fort loin (environ 500km). Avant le voyage j'avais préparé une petite liste de chose à faire (acheter des vêtements, des souvenirs, des livres) mais bien-sûr, le peu de temps que j'y suis aller je n'est, hélas, pas pu acheter les 3/4. 

Voici quelque photos de mon voyage :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire